Le mardi 16 décembre 2025, l’école a vécu un moment très attendu à l’approche des fêtes : le tirage au sort de la Tombola de Noël de l’APEL, organisé dans une ambiance conviviale et festive.
Le tirage a été réalisé en direct sur Instagram à 17h, par Madame Montero, cheffe d’établissement, accompagnée de Madame Catherine Boisgérault, directrice du lycée, de Madame Daveau, secrétaire de l’établissement, ainsi que des membres de l’APEL, qui se sont relayés pour procéder au tirage au sort.
Des lots exceptionnels pour Noël
Cette année encore, l’APEL a proposé une tombola particulièrement attractive, avec de nombreux lots de grande qualité, parmi lesquels :
- 📱 Un iPhone 17
- 💻 Un MacBook Air M4
- 🎮 Une PlayStation 5
- 🎢 Un séjour au PAL – Parc d’attraction & Zoo
(pour 4 personnes : entrées + 1 nuit) - 🍽️ Un repas pour deux personnes dans un restaurant 1★ Michelin
- 💆 Un massage au spa – espace détente à Vienne
- 🔫 Une partie de laser game à La Turbine
- 🎬 Trois cartes de 5 entrées au cinéma Amphi Vienne
Un engagement au service des projets pédagogiques
Chaque élève a pu participer à cette action solidaire en vendant des billets de tombola, contribuant ainsi à une initiative dont les bénéfices sont entièrement destinés aux projets pédagogiques des élèves.
Grâce à la mobilisation des familles, de l’APEL et de toute la communauté éducative, cette tombola a une nouvelle fois permis de conjuguer esprit de Noël, convivialité et soutien aux actions éducatives de l’établissement.
📲 Les gagnants ont été, ou vont être, contactés directement par les membres de l’APEL.
Le live Instagram du tirage reste disponible sur notre compte pour revivre ce moment convivial.
🙏 Un grand merci à l’APEL, aux familles et à l’ensemble des personnes mobilisées pour la réussite de cet événement.