Le lundi 5 janvier, l’Institution Saint-Charles a eu le plaisir d’accueillir Veronica Villela, une jeune élève en provenance du Costa Rica 🇨🇷, qui passera les six prochains mois au sein de notre établissement.
Ayant terminé sa scolarité dans son pays, Veronica a choisi de venir à Saint-Charles afin de développer sa maîtrise des langues étrangères, avant d’entamer des études de médecine. Elle est scolarisée en classe de Première et est accueillie par la famille d’Anna Rachel, que nous remercions chaleureusement pour leur accueil.
Cette expérience internationale s’inscrit pleinement dans la dynamique d’ouverture culturelle de l’établissement et dans la continuité du label « Ouverture internationale » reçu en début d’année.
Nous souhaitons à Veronica un séjour riche en rencontres, en découvertes et en apprentissages à Saint-Charles !