Logo ISC
Search
Close this search box.

Voyage Mallorca 2023 🇪🇸

Jour 1 : visite de Barcelone

Les élèves ont pu assister à la procession du dimanche des Rameaux, visiter le quartier gothique, la Sagrada Familia et faire un rally photo pour découvrir la ville.

Jour 2 : Après la traversée en ferry, bien arrivés aux Baléares sous un soleil radieux.

Découverte de la ville de Palma à partir d’un jeu de piste puis visite guidée de la magnifique cathédrale.

Installation à l’hôtel.

Jour 3 : départ pour la ville de Manacor, ville natale et de résidence de Rafael Nadal.

Nous avons visité les grottes del drach et assisté à un spectacle de musique classique à l’intérieur.

Puis nous avons déjeuné sur la plage de Porto Cristo avec vue sur la nouvelle villa de Nadal et de son catamaran.

S’en visite d’une fabrique de perles et d’une verrerie.

Soirée détente à la plage.

Jour 4 : visite du très beau village de Valldemossa où nous avons assisté à un concert classique au piano. Puis nous avons découvert la chartreuse rendue célèbre par le séjour de George Sand et Frédéric Chopin.

L’après-midi nous avons pris la route en direction de Soller et admiré de magnifiques paysages entre mer et montagne.

Temps libre pour découvrir la ville et faire les derniers achats.

Jour 5 : Départ : nous embarquons à Palma direction Barcelona pour 8h de traversée.

Derniers instants en Espagne avant d’arriver à Vienne.

Tout le monde est content et revient avec plein de souvenirs de ce beau séjour sur l’île de Mallorca.

Nous remercions également notre APEL pour l’aide financière apportée aux voyages !