Logo ISC
Search
Close this search box.

Voyage en Grèce

Carnet de voyage de nos élèves en voyage en Grèce !

Résumé du week-end :

Samedi: Nuit et journée sur le bateau. Entre siestes, repas et parties de Loup-Garou, nous avons fait bon voyage. Nous sommes enfin en Grèce au port de Patras. Direction Tolo! 🇬🇷

Dimanche:

Kalimera,

Après la soirée d’anniversaire pour fêter les 18 ans, la journée du dimanche était bien remplie : visites du théâtre d’Epidaure et de la forteresse de Mycènes, temps libre à Nauplie. Des bougies ont encore été soufflées à l’hôtel de Glyfadha le soir!

Mardi : Fin du 5e jour !
Athènes et l’Acropole : une visite fabuleuse sous un soleil magnifique. Après avoir goûté une pita, nous avons eu du temps dans la plaka avant de prendre la route pour Delphes.
Danses traditionnelles en fin de soirée. 💃

Jour 6: Delphes, ville d’Apollon !

Dans les montagnes, au pied du mont Parnasse, nous avons consulté la Pythie: elle a crié si fort qu’ils auront tous leur bac !

Nous n’avons pas oublié d’apprendre le sirtaki avant de rentrer en France en passant par l’Italie. Nous sommes maintenant sur le bateau.

Jour 7: Les élèves de Terminale sont sur le chemin du retour !

On a passé une nuit sur le bateau, la mer a été très calme; il en reste encore une dans le bus ! Ce voyage les a enchantés. 🇬🇷