Les CE1A sensibilisés aux dangers du soleil

Les élèves de CE1A ont participé à une animation autour des dangers du soleil.

Au cours de cette intervention, ils ont appris l’importance de bien se protéger grâce à un chapeau, des lunettes de soleil et de la crème solaire.

Après cette sensibilisation, les élèves sont allés dans d’autres classes pour partager ce qu’ils avaient découvert et transmettre leurs conseils afin de rester en sécurité face au soleil.

Une belle initiative qui a permis aux enfants de devenir à leur tour de véritables ambassadeurs de la prévention !