Généralisation de l’utilisation de la tablette tactile au lycée

2019 – 2020 : Généralisation de l’usage de la tablette tactile au Lycée. Renouvellement de la distinction : Établissement Numérique Apple Distinguished School. 2019-2020. Engagement de l’établissement dans l’écologie intégrale et réécriture du projet d’établissement.

Démolition des classes primaires et mise en service nouveaux bâtiments

2010 : Démolition classes primaire, montée Timon. 2013 : Mise en service des nouveaux bâtiments Primaire, Montée Timon et du nouveau pôle administratif. Mise en service d’un nouveau Centre de Documentation et d’Information ( CDI) et d’une nouvelle salle de Musique pour les Collégiens.

Des locaux tout neufs pour un développement soutenu

1995 : Achat et restauration du presbytère de Saint André le Haut. 7 salles de classe sont ainsi aménagées pour les classes de terminales. Ce bâtiment est opérationnel depuis la rentrée de septembre 95. 1996 : Acquisition du foyer Saint Joseph en vue de la construction du nouveau lycée. 1997 : Démolition de l’ancien bâtiment Saint Joseph. 1998 : Début de la construction du nouveau lycée 2000, Place des Capucins. 1999 : Mise en service des bâtiments du nouveau lycée. Ouverture d’une classe de préparation aux concours d’entrée des instituts de formation aux soins infirmiers.