Des diplômes personnalisés pour les élèves de 5e1 en espagnol 🇪🇸🏅

Pour clôturer l’année scolaire de manière originale et conviviale, les élèves de 5e1 ont reçu des diplômes personnalisés en cours d’espagnol, à l’initiative de leur professeure Mme Hadzic.

Chaque élève s’est vu attribuer une mention spéciale mettant en valeur ses qualités, sa personnalité ou sa place dans la vie de la classe. Parmi les distinctions décernées : « Le plus beau cahier », « Le chef de la lumière », « Monsieur ou Madame Questions », et bien d’autres encore.

🎉 Un moment apprécié de tous, permettant de souligner avec humour et bienveillance les talents de chacun.

👏 Félicitations à cette classe particulièrement investie tout au long de l’année. Une classe dynamique, enthousiaste et impliquée, pour le plus grand plaisir de Mme Hadzic et de ses collègues !